Accessoires 

Accastillage, cordage, embases ... L'indispensable pour la pose de vos toile en qualité inox marine. Tout notre accastillage est en inox marine car très résistant, nécessitant peu d'entretien et également pour son design et son esthétisme Avec ou sans toile, il vous est possible de commander tout l'accastillage souhaité à des prix défiant toute concurrence tout en gardant la qualité.

Pour installer votre voile d'ombrage il existe trois types de fixations pour accrocher votre toile au poteau ou au mur.

1) Le ridoir inox: très souvent utilisé, il reste très résistant. Il vous faudra toujours un minimum d'outillage pour le serrer ou le desserrer (pince et clé plate). Sa course entre sa position ouverte et fermée reste très courte et ne vous permet pas d'erreur ni beaucoup d'allongement du tissu dans le temps.

2) Le palan, beaucoup plus facile d'utilisation et très pratique (pas d'outil), il reste très sûre suivant sa résistance à la rupture. Il vous faut un minimum de 400 mm de retrait entre la voile et sa fixation murale pour y mettre un palan. Point faible son coût.

3) La tension type bateau: c'est celle que j'utilise le plus fréquement, très pratique, permet un montage rapide, sûre grace à son taquet et sa poulie, et aussi esthétique. Marge de manœuvre plus intéressante qu'avec un ridoir. Retrouvez des photos d'utilisations de ces accessoires dans notre rubrique "informations", "Fixations pour voiles d'ombrage"

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

par page
Résultats 1 - 10 sur 17.
Résultats 1 - 10 sur 17.

QR code

Menu